La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

FENASAM-TOGO ou l’union qui fera la force des artistes togolais

375

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La Fenasam-Togo se veut dorénavant, la nouvelle instance faîtière des artistes togolais. Une fédération née de la fusion entre l’Union nationale des artistes et musiciens (UNAM), l’Union des Chantres de l’Éternel-Dieu du Togo (UCET), le Syndicat des Artistes Interprètes et Auteurs Compositeurs du Togo (Sariac-Togo), l’Association des Handicapés Talentueux du Togo (Ahanta), Christ Ayite and The Hoss, et Black Fithers.

La création de cette fédération fait suite aux décisions prises le 04 février 2020 par lesdites associations et syndicats d’artistes et musiciens.

L’action actuelle, n’est qu’une suite logique du thème retenu lors d’une précédente rencontre, «s’unir pour affronter les défis communs ».

La Fédération Nationale des Associations et Syndicats des Artistes et Musiciens du Togo (FENASAM-TOGO) a vu le jour le 16 juillet 2020 à Lomé au cours d’un congrès constitutif.

Elle est dirigée par un Bureau Exécutif composé de 13 membres, sous la direction d’une présidence rotative élue pour un mandat d’un (01) an.

FENASAM-TOGO est ouverte à toute association ou tout syndicat d’artistes et musiciens qui partagent ses objectifs.

Chantal Afiwa AGBO épouse SAMEY alias Chaneben, la présidente a tenu à remercier dans un communiqué en date du 21 juillet toutes les personnalités qui ont honoré de leur présence la cérémonie d’ouverture du congrès constitutif.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

commentaires
Loading...