La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

FESMA 2023 : Le retour triomphal de l’artiste Ghettovi sur scène à Lomé 

Après une tournée aux Etats-Unis, le rappeur togolais Ghettovi, livre une soirée époustouflante ce vendredi 5 mai 2023 le site du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF) à l’occasion de la 2e édition du Festival La Marmite (FESMA).

 

Le « King des Banous », donne rendez-vous à ses fans, ce vendredi 05 mai à partir de 18 heures sur le site de la foire, Togo 2000.

 

Les organisateurs de ce festival culinaire, promettent une ambiance électrique lors de cette soirée et invitent les « Banous » à faire massivement le déplacement pour soutenir leur prince.

 

Déjà sur les réseaux l’ambiance est électrique. L’artiste dans une vidéo publiée sur son compte tiktok, a invité ses fans à se joindre à lui sur le site de la foire Togo 2000 pour célébrer le succès de sa tournée aux USA.

 

L’’entrée au concert est fixée à 1000F/2000 F Cfa, et la réservation est à 5 000 F Cfa. L’événement s’annonce mémorable, et Ghettovi est prêt à montrer au public sa capacité à se dépasser et à enflammer la scène.

 

Le rendez-vous est donc pris !

commentaires
Loading...