La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

18e édition de la Foire Internationale de Lomé: le ministre du commerce salut l’engagement des partenaires, sponsors, exposants, clients et visiteurs

 La 18e édition de la Foire Internationale de Lomé s’est clôturée en toute beauté, ce dimanche 10 décembre 2023 sur une note de satisfaction.

A travers un communiqué rendu public, le ministre du commerce de l’artisanat et de la consommation locale, Mme Kayi MIVEDOR-SAMBIANI salut “l’engouement et la mobilisation des sponsors, partenaires, exposants, clients et visiteurs qui ont œuvré à la réussite de la Foire de toutes les opportunités”.

Pour cette 18e édition de la Foire internationale de Lomé, précise-t-elle, “nous avons enregistré 20 pays participants, 1200 exposants, 18 500 m2 de superficie occupée, 640 rencontres b2b entre 107 entreprises qui se sont soldées par des débuts de relation d’affaires concrètes et 588 000 visiteurs séduits par la qualité des produits et le programme des activités”.

Face à ce résultat encourageant, le ministre exprime sa profonde gratitude à tous les acteurs notamment le secteur privé, les partenaires techniques et financiers, les professionnels des médias, les prestataires de services, les artistes de la chanson, les forces de l’ordre et de sécurité et à toute l’équipe du CETEF qui ont contribué de manière efficace et diligente, de près ou de loin, à l’organisation réussie de cette 18e Foire internationale de Lomé, Foire de toutes les opportunités.

Une occasion pour elle de souhaiter par avance à toutes et à tous, de joyeuses fêtes de fin d’année. Elle donne rendez-vous en 2024, pour la 19e édition de la Foire internationale de Lomé.

commentaires
Loading...