La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La Banque Mondiale s’engage pour assainir le secteur des énergies au Togo

748

Pour élaborer le plan de communication de l’électricité du projet de réforme et d’investissement dans le secteur  de l’électricité au Togo,  (PRISET), une réunion de restitution des résultats d’une première phase analytique du projet s’est tenue Ce mardi 19 mars 2019 au siège de la Banque Mondiale à Lomé.

Au cours de cette rencontre, le consultant d’Econoler M. GAGNON-LEBRUN a présenté les résultats de la première phase analytique du document en cours d’élaboration. A cet effet, il a relevé les différentes préoccupations des Togolais notamment leurs attentes par rapport     aux services rendus par la CEET, la perception qu’ils ont d’elle ainsi que de l’ARSE.

Pour permettre au plan de communication dans sa mise en œuvre de trouver l’issue favorable, plusieurs recommandations ont été formulées à cet effet.

Au cours des débats ouverts lors de la rencontre, les participants ont apporté leur contribution pour l’amélioration du document.

En outre, ils ont défini les prochaines orientations de l’étude qui déboucheront sur la finalisation du plan de communication du secteur de l’électricité au Togo. Un délai de 6 semaines a été requis pour permettre au consultant de présenter le document final.

Pour rappel, les représentants du ministère des mines et de l’énergie, ceux de la DGE, de la CEET ainsi que ceux de  l’ARSE ont pris part à cette rencontre.

commentaires
Loading...