La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La CCIT lance officiellement les activités de la Quinzaine commerciale à Lomé

526

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) a officiellement lancé la 35è édition de la Quinzaine commerciale à Lomé sur le site d’Agbadahonou ce lundi 16 décembre.

Cette foire commerciale qu’organise la CCIT a pour objectif non seulement de promouvoir l’activité économique en fin d’année mais aussi de permettre aux opérateurs économiques de se frotter aux clients et de soutenir davantage l’activité économique.

Pendant 15 jours (15 au 31 décembre), les micros et petites entreprises vont profité de l’euphorie des fins d’année pour offrir leur services aux clients et surtout de se rapprocher d’eux grâce aux différents sites mis en place dans les périphéries de la capitale dont celui de Baguida et d’Adeticope.

Pour ce lancement l’honneur est revenu au maire de la Commune de Golfe 4, Jean-Pierre Fabre, de juger l’importance du cadre. Pour lui c’est une tribune où commerçants, chefs d’entreprises, artisans et autres acteurs économiques vont rivaliser d’ardeur en termes de promotion de leurs biens et services.

Le ministre en charge du Commerce, du secteur privé et de la consommation locale, Kodjo Adedze, a dans sa déclaration, précisé que cet événement occupe une place privilégiée parmi les activités de cette année. Il salue l’initiative qui est à sa 3è année, d’organiser la kermesse commerciale simultanément sur 3 sites et rassure de l’engagement de l’Etat à améliorer davantage le climat des affaires et le rendre plus propice aux opérateurs économiques.

source: togofirst

commentaires
Loading...