La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La grande quinzaine commerciale démarre bientôt

377

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Bientôt les portes de la foire internationale de Lomé seront fermées. Mais une autre s’ouvre. La grande quinzaine commerciale. Un rendez-vous aussi important qui permet aux exposants de servir les populations à pouvoir bien fêté.

Organisée par la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) à l’occasion des fêtes de fin d’année. Des centaines d’exposants ont d’ores et déjà confirmé leur présence en centre-ville de Lomé.

Toujours comme les années passées Trois sites accueillent l’évènement. Il s’agit du site d’agbadahonou, au centre-ville de Lomé, Adetikopé et Baguida pour permettre à ceux de Lomé nord et Est de pouvoir raccourcir les déplacements. Un grand moment d’opportunité d’affaires, d’échanges, de partage et de festivités pour les chefs d’entreprises et les populations de ces quartier ciblés.

Cette foire est une occasion pour les micros, petites et moyennes entreprises de bénéficier de l’euphorie des fêtes de fin d’année pour écouler le reste de leurs stocks permet et de déconcentrer l’activité commerciale.    

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...