La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le Togo se prépare activement pour la rencontre des entrepreneurs francophones de Paris

44

Madame le Ministre de la promotion des investissements et à l’Ambassadrice de la France au Togo ont reçu ce mercredi 21 juillet dans leur cabinet, une délégation du patronat du Togo qui prendra part à la rencontre des entrepreneurs francophones en août prochain à Paris.

Cette délégation est composée du Président du Cnp-Togo, Laurent Tamegnon, le Président de l’UPRAD Abossé Kodjo, de monsieur Guy Anani, patron de l’industrie du Savon et Thierry Awesso, DG de Nioto.

« C’est une opportunité de pouvoir trouver des investisseurs pour notre pays, c’est également une opportunité pour nous de montrer ce que le Togo sait faire et les acquis que nous avons au niveau du climat des affaires », a confié le président du Cnp-Togo, Laurent Tamegnon.

Le Ministre de la Promotion des Investissements, Kayi Mivedor, dans son intervention a indiqué qu’elle est ravie et rassurée de voir la qualité des membres de la délégation qui peuvent représenter valablement le secteur privé togolais. Pour Madame Kayi Mivedor, la rencontre de Paris est une très bonne opportunité qui est offerte.

Pour rappel, la délégation des employeurs du Togo qui prendront part à la rencontre des entrepreneurs francophones les 24 et 25 août à Paris, est composée d’une vingtaine de personnes

commentaires
Loading...