La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Les inscriptions pour la deuxième édition du MIATO lancées

20

Du 29 octobre au 07 novembre 2021 s’ouvre la deuxième édition du marché international de l’artisanat du Togo (MIATO), sur l’esplanade du palais des congrès de Lomé.

 

À travers un communiqué rendu public, le ministère chargé de l’Artisanat, organisateur de l’événement invite d’ores et déjà, les artisans togolais et d’autres pays désireux de participer à ce rendez-vous commercial, à s’inscrire.

 

 La note précise que les inscriptions et réservations de stands peuvent se faire en présentiel dans les locaux de la direction de l’artisanat, au niveau des chambres régionales de métiers et en ligne, via les numéros : « 228 92 86 19 19 / 228 97 19 14 36 », par mail : « [email protected] » ou sur le site à MIATO 2021, le « www.miato.tg. »

 

A cet effet, les artisans, entreprises artisanales et acheteurs professionnels du Togo, d’Afrique et du monde entier sont invités à saisir l’opportunité qu’offre la 2e édition de MIATO, pour découvrir et faire découvrir leurs produits et services.

 

Les organisateurs rappellent que le délai de clôture des inscriptions est fixé au 24 septembre 2021, informe le communiqué signé par le ministre de l’artisanat.

 

Organisée en collaboration avec l’Union des Chambres Régionales des Métiers (UCRM), cette deuxième édition de MIATO est placée sous le thème : « entreprises artisanales et compétitivité ». Elle vise principalement à promouvoir le génie créateur des artisans togolais à travers l’exposition des produits, la présentation des services artisanaux et la création d’un cadre d’échanges de savoir-faire.

commentaires
Loading...