Une nouvelle pelouse au stade omnisports

Date:

Ce n’était plus un secret pour la plupart des acteurs du football, la pelouse du stade municipal était dans un état difficile à supporter pour les joueurs. Plusieurs fois décrié par le sélectionneur national Claude Leroy qui l’utilise pour les rencontres des Éperviers, la pelouse est désormais en train d’être refaite.

Dans quelques jours, le stade municipal disposera d’une nouvelle pelouse synthétique. Une bonne nouvelle pour le public sportif togolais et surtout pour les joueurs des différents clubs qui utilisent ce terrain.

La pelouse synthétique vieille de plus de 10 ans a été complètement enlevée. Les travaux de réflexions couvrent également la piste d’athlétisme qui entoure la pelouse. Mais au-delà de la simple pelouse, c’est une vraie toilette que fait le stade municipal avec les retouches au niveau des vestiaires, de la cabine de presse et des tribunes qui avaient déjà débutées leurs métamorphose.

A terme, les autorités sportives espèrent permettre au Togo de disposer d’un stade aux normes FIFA Comme exigé il y a un an par la Confédération Africaine de Football (CAF) lors de la participation de l’As Togo Port à la phase de poule de la Ligue Africaine des Champions.

source: radiosport

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Jules César Redombina-Ogandaga, un entrepreneur gabonais engagé pour un développement durable et innovant

Titulaire d’un master en gestion d’entreprise et organisation, Jules...

HCRRUN indemnise des victimes non vulnérables de la région Maritime du 29 au 31 octobre

Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de...

Formation des journalistes sénégalais à l’IA: le CONIIA s’engage aux côtés de SYNPICS

Le Conseil International de l'Intelligence Artificielle (CONIIA) et le...