Décès de Patrick Nguéma Ndong le célèbre ésotérisme de Radio Africa N°1

Date:

Patrick Nguéma Ndong, la voix historique d’Africa N°1 et animateur de l’émission « Les aventures mystérieuses » est décédé à l’âge de 64 ans… a annoncé sur sa page Facebook, Africa Radio, le nouveau nom de Africa N°1.

Un événement qui plonge la radio africaine et le monde des médias africains et surtout ceux qui ont aimé son émission dans une tristesse inouïe.

Pour Doucis Aïssi Tiobalagba, journaliste béninois, c’est une terrible nouvelle ! Il précise sur sa page Facebook que « Celui-là a joué un rôle important dans ma passion pour la radio. Lors de son passage au Bénin, je l’avais emmené dans les studios de radio univers sur le campus d’Abomey-Calavi. C’étaient des moments inoubliables, ces années à écouter Africa N° 1 ou plutôt à écouter « Patrick Nguèma Ndong dans un nouveau dossier de l’Aventure Mystérieuse  » et il commençait souvent ainsi : « Bonsoir, l’histoire fantastique d’aujourd’hui va nous emmener dans les mystères de… » Paix à ton âme cher ami! »

Patrick Nguema Ndong est un Franco-Gabonais, né à Royat en 1957 et mort en 2021. Il était producteur, présentateur et spécialiste des sciences occultes de la radio Africa Radio.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Ngolamb et FasterCapital s’allient pour promouvoir l’éducation financière et la blockchain en Afrique

Ngolamb, institut pionnier dédié à la formation en cryptomonnaies,...

Un colloque international pour repenser la formation universitaire en Afrique ouvert à kara

L'Université de kara accueille depuis ce 6 octobre 2025...

LagosPhoto 2025 : une biennale inaugurale pour explorer les multiples visages de l’incarcération

Après quinze années de rendez-vous annuels consacrés à la...