La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le REPPRELCI lance la 5ème édition du Prix ALFRED DAN MOUSSA pour les journalistes de l’espace CEDEAO

21

Le Réseau des Professionnels de la Presse en Ligne de Côte d’Ivoire lance pour la 5ème édition le Prix ALFRED DAN MOUSSA du meilleur journaliste web pour la promotion de la paix et de l’intégration dans l’espace CEDEAO du 16 au 26 OCTOBRE 2021.

Le concours s’ouvre au journaliste ressortissant de la CEDEAO et résident dans l’espace CEDEAO, journaliste indépendant ou salarié dans une agence de presse, une web TV, une web radio, un portail web ou un journal en ligne.

Avoir son œuvre diffusée entre le 01 janvier et le 30 septembre 2021 sur internet dans une rédaction constituée et structurée.

Les articles du concours doivent être un reportage, un documentaire reportage ou une enquête de 1 000 mots au maximum. Et pour les web productions télé et radio, ils vont réaliser un reportage ou un documentaire de 5 minutes maximum.

Les intéressés doivent produire un article ou une web production télé ou radio faisant la promotion des idéaux de paix, de tolérance, du vivre ensemble et de modération entre les peuples de divers horizons dans l’espace CEDEAO et l’envoyer sur www.repprelci.ci ou de contacter (+225) 07 08 20 66 66 (+225) 05 05 14 33 10 ou E-mail: [email protected]

Le repprelci, est la faitière au service de la presse en ligne de côte d’ivoire depuis plus de 15 ans.

commentaires
Loading...