La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Innocent Kagbara : “l’agenda politique est vide jusqu’en 2023”

304

Le président national du Parti démocratique panafricain (PDP), Innocent Kagbara, s’est prononcé ce 1er avril 2020, sur l’agenda politique togolais sur les trois prochaines années.

Au cours du lancement officiel du projet “Amélémiassi” de l’ONG RAFSET dont il est le directeur exécutif, Innocent Kagbara a miroité ce que serait la politique sur les trois prochaines années.

« L’agenda politique est vide jusqu’en 2023. Que ceux qui veulent gâcher leur temps le fasse. Mais maintenant il y a plus important à faire sur le plan social », a expliqué le député du PDP, Innocent Kagbara, lors du lancement dudit projet.

A en croire le député, l’engagement social sur les trois prochaines années doit primer sur l’engagement politique.

En effet lors du lancement officiel du projet “Amélémiassi”, Innocent Kagbara, directeur exécutif de l’ONG RAFSET, s’est dédouané de toute teinte politique que d’aucuns peuvent se permettre de voir au travers du projet.

« Ici et aujourd’hui (RAFSET), nous ne faisons pas de la politique. Je ne connais même pas les bénéficiaires et eux non plus. Je ne connais pas pour qui ils ont voté », a souligné le directeur exécutif de l’ONG RAFSET.

“Amélémiassi” est un projet lancé par l’ONG RAFSET à hauteur de 70 millions de FCFA, pour soutenir les populations togolaises vulnérables.

commentaires
Loading...