La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le président Faure Gnassingbé dévoile les sujets en discussion à l’occasion du deuxième séminaire 2022 à Kpalimé

Le gouvernement séjourne à l’occasion de son deuxième séminaire 2022 dans la ville de Kpalimé.

Il s’agit de son deuxième séminaire qui a démarré ce lundi 12 septembre à Kpalimé. Le gouvernement a choisi, Kpalimé, la ville touristique pour le deuxième séminaire gouvernemental de l’année 2022.

Ont pris par a cette rencontre, les membres du gouvernement. Ils vont examiné les progrès réalisés dans la mise en oeuvre des actions prioritaires identifiées lors des séminaires précédents, en lien avec la feuille de route 2025.

“Dans la belle et touristique ville de Kpalimé”, selon l’expression du président de la République Faure Gnassingbé, dans un posting sur les réseaux sociaux, les travaux prendront en compte essentiellement, “le point de l’état d’avancement des projets dans les secteurs des infrastructures routières, de la santé, de l’urbanisme et des investissements.

L’occasion est ainsi donnée au gouvernement de jauger ses propres actions et par là ” s’assurer de leur bonne exécution en vue de mieux répondre aux attentes et aux besoins des populations” a relevé le président, Faure Gnassingbé.

commentaires
Loading...