La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Avec Togo Cellulaire, on gagne toujours

144


Neuf  abonnés de Togo Cellulaire ont reçu vendredi dernier des lots composés de  dotations T-Money, goodies T-money, des abonnements, un « maillot complet officiel des Éperviers  » et un pagne de grande valeur. Il s’agit des neuf gagnants des jeux « Pronostic champions League » et « un mot d’encouragement aux Eperviers pour le matche Bénin-Togo ».

C’est une récompense qui vient confirmer la place qu’occupe le social dans les actions  du leader de la téléphonie mobile au Togo.
Ayant pour objectif principal  la promotion du TMoney, le service de paiement mobile de Togo Cellulaire, ces jeux ont servi de cadre pour mettre en exergue le partenariat Togo Cellulaire et Canal Plus,  un partenariat qui permet aux abonnés de faire leur réabonnement Canal à partir de T-Money.

 « Ce jeu nous a permis de vivre  le Champions League avec nos clients et leur faire des cadeaux. Le jeu comme son nom l’indique, c’est un jeu pronostic sur la page Facebook de Togocel. Il est  fait suivant  l’intérêt du match  sur notre  page  et  tous ceux qui visitent  peuvent  pronostiquer », a indiqué le chef division  Marketing et  communication  de  Togo Cellulaire, Laurent Pyabalo Koufessi.

Ce dernier n’a pas manqué d’inviter  les clients à s’abonner aux comptes réseaux sociaux de la plus grande société de téléphonie mobile au Togo, afin de s’informer des bonus, des promotions et des éventuels jeux à chaque grand évènement.

Pour les heureux gagnants, c’est une satisfaction totale de repartir avec ces lots. Une occasion pour eux de lancer un appel à tous les togolais à s’abonner aux services de TOGO CELLULAIRE

Source: Radiooreole

commentaires
Loading...