Depuis l’apparition de la pandémie à Covid-19 au Togo, le Centre d’Action pour le Développement Rural (CADR), ne cesse de porter son soutien aux populations de Kloto par des dons en nature, vivres et sensibilisation afin de les aider au respect des mesures barrières décrétées par l’Etat.
Elle a procédé ce mardi à la remise d’un lot de matériels composé de lave-mains, détergents, cache-nezs et gels hydroalcooliques aux villages de la Commune Kloto 3 représentés par les Comités villageois de développement (CVD).
Un geste réalisé avec l’appui de la diaspora de Kloto et principalement celle de Kouma Adame dans le cadre de la riposte au Covid 19.
Cette même ONG a également fait don à l’USP et au Centre d’isolement des cas contacts de l’hôtel le Campement à Kouma Konda représentés par l’infirmier d’État en charge.
Soucieux de la vie des populations de sa communauté, l’ONG CADR appelle la population de Kloto en particulier et celle du Togo en général à toujours adopter les mesures barrières comme vaccin contre cette pandémie.