La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Danyi N’digbe: l’honorable kaboua apporte de la joie dans les familles et foyers

Le député et conseiller municipal de la commune Danyi 1, Abass kaboua, était ce samedi 29 octobre 2022 à N’digbe pour échanger avec les populations du milieu.

Accompagné d’une forte délégation, l’homme a offert des kits alimentaires composés de riz, de la tomate et bien d’autres aux populations de ladite localité.

Cette action du politicien a pour objectif de venir en aide aux populations de sa circonscription et d’être plus proche d’elles surtout en cette période de la vie chère.

METOCOB 4

Ce geste de l’honorable fait suite à celui fait par ses membres le mois dernier dans la même localité, a été salué par la population.

“Je voudrais, au nom du chef de Ndigbé et de toute la population locale, dire merci au député Kaboua pour ce qu’il fait pour toute la préfecture de Danyi en générale et en particulier Ndigbé. Ces différentes actions à l’endroit de notre préfecture, ne sont plus à démontrer. Nous demandons à Dieu tout puissant de le protéger en fin que les différentes actions qu’il pose pour le développement de notre préfecture puisse continuer” à laissé entendre komi kossi Komla Assafo Tikou, notable du chef canton de Ndigbe.

Le député kaboua, a relevé qu’apporter la joie dans les familles et foyers est un impératif, car “N’digbe, c’est chez moi. Tout ce que je peux faire pour apporter la joie dans vos familles et dans vos foyers, je le ferai. Comptez sur moi, je ferai tout ce qui est de mon pouvoir pour le bien-être des populations de Ndigbé”, a déclaré le président du MRC, l’honorable Abass kaboua.

 

Dans sa tournée, l’honorable Kaboua a rendu visite aux populations de N’djakli Kopé, un village des halogènes où il a fait don de lampadaire solaire pour l’électrification de leur place publique.

commentaires
Loading...