La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Décès de 11 bébés au Sénégal : Faure Gnassingbé touché, adresse un message de condoléances à Macky Sall

Le chef de l’Etat Togolais Faure Gnassingbé est véritablement touché par l’événement tragique qui a coûté la vie à 11 bébés dans un hôpital public à Tivaouane à l’ouest du Sénégal.

En effet, le service néonatalogie du centre d’hôpital public Mame Abdou Aziz Sy Dabakh a pris feu dans la journée du mercredi 25 mai 2022. L’origine du feu est pour le moment inconnu. Face à ce drame très tragique, le président togolais, sur sa page tweeter, a consenti à la douleur des familles meurtrières et le président sénégalais   

“J’ai appris avec consternation le décès de survenue au service de néonatalogie de l’hôpital où ils se trouveraient 11 nouveau-nés au Sénégal dans l’incendie” a écrit Faure Gnassingbé sur son compte tweeter.

METOCOB 4

Le chef de l’Etat présente ses condoléances et celles de son gouvernement et du peuple togolais à son homologue Macky Sall et aux familles éplorées.

« En nous associant à la douleur du peuple sénégalais, j’adresse mes condoléances, et celles du gouvernement et du peuple togolais, à mon frère le Président Macky SALL et aux familles éplorées » a posté le président togolais.

Il faut dire que le président Macky Sall a démis de ses fonctions le ministre de la Santé et de l’Action sociale. Par ailleurs, trois (3) jours de deuil national, à compter de ce jeudi 26 mai 2022 ont été décrété.

commentaires
Loading...