Deux surveillants de l’administration pénitentiaire vivement recherchés à leurs postes

Date:

Ils sont deux surveillants de l’administration pénitentiaire à déserter leur poste depuis déjà deux semaines. Ainsi leur hiérarchie à lancer à leur endroit un appel à regagner leur poste pour éviter d’écoper de lourdes sanctions.

Il s’agit de M. GAFO Kamaloudine, N° Mle 072 173 X, surveillant de l’administration pénitentiaire en service à la prison civile de Lomé et de son collègue, AKAKPO Komlan Mawuli, N° Mle 071 938 en service à la prison civile d’Atakpamé.

Selon les informations contenues dans un communiqué du ministre de la Justice et de la législation Pius Kokouvi AGBETOMEY, le premier agent cité a abandonné son poste de travail depuis le 07 juin 2022. Il est appelé « à regagner son poste faute de quoi, il sera considéré comme démissionnaire ». Quant au second agent, le communiqué du ministre révèle que son absence au service est constatée depuis le 18 mai 2021. Il est aussi appelé à regagner son poste « faute de quoi, il sera considéré comme démissionnaire ».

Le ministre Agbetomey souligne dans le communiqué que pour ce qui concerne le cas de l’agent AKAKPO Komlan Mawuli « Ce communiqué tient lieu de mise en demeure ».

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Les enfants orphelins bénéficiaires du programme de bourses et d’aides de HCRRUN récompensés

La Recommandation No 49 de la Commission Vérité Justice...

Adjafi Fashion Day : La mode togolaise et africaine au cœur de la Foire Adjafi

Le 5 septembre 2024, l’Adjafi Fashion Day a brillamment...

Les entrepreneurs togolais mieux préparés aux défis de la finance islamique

Le mercredi 4 septembre 2024 a marqué la clôture...