La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Travail et réussite promesse faites au ministre Adjovi Lolonyo Apédoh-Anakoma dans les plateaux

La ministre de l’Action sociale, de la promotion de la femme et de l’alphabétisation a visité ce lundi 26 septembre 2022, dans la région des Plateaux certains établissements scolaires pour constater l’effectivité de la rentrée scolaire 2022-2023.

 

Dans les différents établissements scolaires visités, Adjovi Lolonyo Apédoh-Anakoma a apporté son soutien au corps enseignant et appelé les élèves à la culture de l’excellence.

 

Gapola relève que dans son périple de la rentrée scolaire, Mme Apédoh-Anakoma était au lycée Apéyémé, lycée Goudévé, lycée Akata, EPP Centrale à Kpalimé, au lycée d’Agou et au collège technique d’Agou.

 

METOCOB 4

”Les élèves ont répondu présents. Les enseignants étaient là et les cours ont effectivement commencé. Nous avons apporté aux élèves le message du chef de l’Etat et le souhait de bonne rentrée scolaire et de bonne année scolaire. Aujourd’hui, aucun enfant ne trouvera d’excuse pour ne pas aller à l’école” a-t-elle déclaré.

 

Ce geste du ministre a été salué par les enseignants et les élèves qui n’ont pas manqué de saluer l’engagement du chef de l’Etat pour une éducation de qualité au Togo.

 

”Madame la ministre est venue nous apporter le message du chef de l’État. Nous lui promettons de réussir à la fin d’année”, ont promis les élèves.

commentaires
Loading...