La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Vie chère : le parti de Kodjovi Atna Thon invite le gouvernement et les acteurs de l’éducation à des actions productives

Par un communiqué, rendu public le 25 septembre 2022, le part “La Nouvelle Vision” relève qu’en ce moment où les conditions socio-économiques dans notre pays demeurent désastreuses pour la grande majorité des ménages, il faut reconnaître que nous sommes loin d’un grand bravo pour donner suite à ces mesures prises par le gouvernement togolais.

 

Cependant, le parti salue ces dispositions prises par le chef de l’Etat reconnaissant que même si nous ne sommes pas encore au point d’arrivée, nous ne sommes non plus au point de départ.

 

Ainsi la Nouvelle Vision dans son communiqué dit ose croire que ce pas est un geste de plus dans le processus enclenché pour améliorer le quotidien malheureux du togolais par ces temps qui courent. Elle espère que le gouvernement pourra rapidement agir de même dans l’intérêt du secteur privé et de manière plus holistique pour le bien de toutes et tous.

 

METOCOB 4

En effet, à l’orée de cette nouvelle rentrée scolaire, le parti saisit cette occasion pour appeler le gouvernement et les acteurs de l’éducation à des discussions productives afin de trouver de bonnes résolutions pour le corps enseignant pour éviter que la détérioration des conditions de travail dans notre pays ne continue à impacter la qualité de l’éducation donnée à nos enfants dans les centres scolaires et universités.

 

Pour finir, le parti de Kodjovi Atna Thon, PhD, implore la bénédiction du Très-Haut sur le Togo et afin qu’il renouvelle en nous sa sagesse.

 

commentaires
Loading...