Les Loméens peuvent désormais commander un taxi (voiture) grâce à l’application Gozem. Après son début avec les zemidjans (taxi-motos), la start-up arrivée au Togo il y a deux mois, vient de dévoiler sa nouvelle offre.
« Gozem est heureux d’ajouter cette nouvelle corde à son arc pour son expansion à Lomé tout en offrant un service innovant, de qualité et avec un prix juste fixé au kilomètre pour ses utilisateurs et chauffeurs. », a déclaré le Nigerian Emeka Ajene, son Ceo.
« Cette nouvelle fonctionnalité de l’application permettra d’élargir l’offre de Gozem au bénéfice de ses utilisateurs. Elle leur permet depuis aujourd’hui de réserver une voiture taxi privée allant jusqu’à 4 personnes en quelques clics seulement. », a expliqué la pousse togolaise dans un communiqué.
Répondant à la problématique de la sécurité, Gozem assure qu’ « avant le début de leur partenariat avec Gozem, tous les chauffeurs sont formés sur la maîtrise du code de la route et à offrir un service de qualité aux clients de l’application. » Et de poursuivre : « Ces véhicules et leurs chauffeurs sont assurés par Ogar Assurances et le service d’urgence Togo Assistance. »
En deux mois d’activités sur le marché togolais, la start-up revendique plus de 50 000 téléchargements sur Play store et App store. Cette année, elle prévoit d’étendre ses activités au Bénin, au Cameroun, au Burkina Faso et au Mali.
source togofirst