Indemnisation des victimes : le HCRRUN dans les Plateaux

Date:

Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCCRUN) dans la poursuite de sa mission d’indemnisation des victimes non vulnérables a entamé ce lundi 09 avril, l’étape de la Région des Plateaux

Au total 310 victimes des préfectures d’Agou, de Danyi, de Kloto et de Kpélé seront indemnisés. Cette étape des plateaux se déroulera du 09 au 11 avril à la salle de la Mairie de Kpalimé et au Centre communautaire de Danyi- Apéyemé du 11 au 13 avril 2018.

Cette phase d’indemnisation des victimes non vulnérables, le rappelle-t-on a démarré depuis le 20 mars avec la région Maritime. Faisant bilan le 06 avril dernier, la présidente du HCRRUN, Awa Nana a indiqué qu’à l’étape de la région Maritime, environ 300 victimes sur les 460 attendues.

Le HCRRUN informe aussi que l’indemnisation des victimes non vulnérables se poursuit jusqu’au 28 juin 2018 et entre dans le cadre de la première allocation de deux milliards accordée par l’Etat au titre de l’année budgétaire 2017.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

UEMOA : 30 ans d’intégration économique et de résilience face aux défis

En 2024, l'Union Économique et Monétaire Ouest-Africaine (UEMOA) célèbre...

Afterwork Business : Togocom renforce ses liens avec ses partenaires et clients corporates

Le vendredi 13 septembre 2024, au siège du groupe...

L’ANPE recrute pour une société spécialisée dans le stockage et la distribution des produits pétroliers basée à Lomé

L’agence nationale pour l’emploi (ANPE) recrute pour une société...