La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La CEET dévoile les modalités d’accès des clients prépayés

444

Comme annoncé par le Chef d’Etat togolais d’un soutien aux togolais en ce moment de Covid-19, la Compagnie Energie Electrique du Togo (CEET) apporte des précisions sur les modalités d’accès des clients prépayés à la gratuité.

Ces clients qui n’ont pas encore effectué leur 1er achat prépayé de crédit d’électricité en avril, obtiendront automatiquement le code de rechargement des 40 kilowattheures  (4750 FCFA),  dès leur 1ère opération d’acquisition de crédit prépayé. Au choix, ils peuvent effectuer l’opération aux guichets de la CEET ou via le ‘’mobile payment’’, TMoney ou Moov.

Selon la compagnie publique de fourniture d’électricité, les clients prépayés ayant déjà effectué l’opération avant l’entrée en vigueur de la mesure, peuvent contacter  le numéro vert 8228 pour obtenir  le code rechargement des 40 kilowattheures.

En rappel, cette mesure sociale en ce temps de crise sanitaire liée au coronavirus, sera applicable jusqu’en juin prochain. Les clients postpayés, pour leur part, bénéficieront d’un avoir de 4 750 FCFA sur leur facture du mois d’avril, avait expliqué Marc Ably-Bidamon, ministre  des Mines et des Energies.

source: togofirst

commentaires
Loading...