La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La date de dépôt de candidature au concours de la Fonction publique repoussée

109

Le lundi 22 novembre dernier, le ministère de la Fonction publique, du Travail et du Dialogue social avait annoncé le lancement d’un concours général de recrutement de plus de 2000 fonctionnaires qui exerceront chacun dans différents secteurs.

La date limite de dépôt des dossiers pour la participation à ce concours qui était fixée à ce vendredi 07 janvier 2022 passé, a été prolongée d’une semaine, compte tenu « de l’affluence que continuent d’enregistrer des différents centres de dépôts de dossiers de candidature au concours général de recrutement de fonctionnaires pour le compte de l’administration publique », a dans un communiqué officiel annoncé le ministre Gilbert Bawara.

Ainsi, ce sera le vendredi 14 janvier prochain à 17h 00, que les dépôts de candidature pour le concours se verront clôturer.

Il est à rappeler que le concours de recrutement général de fonctionnaires d’Etat est ouvert à tous les citoyens togolais âgés de dix-huit ans au moins, et quarante ans tout au plus. Sans oublier que cela couvre tous les secteurs économiques du pays.

commentaires
Loading...