La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Les malheureuses prédictions d’un pasteur pour le Togo en 2022

1 037

Il est à la connaissance de tous, que débuter une nouvelle année est souvent synonyme d’un nouveau départ. Mais un nouveau départ, ne vous conduira pas forcément à un meilleur ou bon dénouement. Il peut alterner le bien comme le mal.

Dans ce sens, selon le prophète King Yoshua AGBOTI, l’année 2022 sera accompagnée de son lot de problèmes, et principalement de malheurs. L’apôtre a annoncé que des évènements extrêmement malheureux, dont il a préféré gardé les caractéristiques, se dérouleront en cette nouvelle année. Il affirme que le « pire » arrive, en raison du fait que Dieu soit en colère contre le peuple togolais.

Selon King Yoshua, l’année 2022 ne sera pas une année de plaisir, de bonheur ou de joie pour les togolais. Par contre, on peut éviter ces évènements qui ne présagent rien de bon, en se repentant.
Le prédicateur nous fait savoir que Dieu offre au peuple togolais un issu de secours. Il recommande à ses compatriotes d’énormément prier, pour sa personne, sa famille, ses proches, ses activités, mais aussi pour son entreprise ou son service.

commentaires
Loading...