La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Logou Concept baisse le prix de Foufoumix

69


Logou Concept, le concepteur de la machine à piler foufou, foufoumix, baisse de 100 000 FCFA le prix de son appareil. Une décision qu’il juge utile de permettre à rendre accessible à tous les ménages “le Foufoux”.

Soit une réduction de 40 % applicable au prix de Foufoumix domestique (250 000 FCFA) et une baisse de 28,5% à celui de la version commerciale (350 000 FCFA), précise « Togofirst ».


La structure inventrice qui veut permettre aux clients potentiels de bénéficier de la promotion jusqu’au 15 février 2021, ambitionne avec cette promotion, de vulgariser l’utilisation de son appareil électroménager.
Selon une source proche de Foufoumix, il s’agit concrètement d’un préfinancement à coût réduit de la commande par les clients, qui devront attendre la livraison des machines en juillet 2021.


Notons que c’est la deuxième fois que Foufoumix lance une promotion du genre. La première remonte au mois de juin 2020. Elle a permis à ceux qui se sont manifestés, d’avoir leur machine en décembre de la même année.

Dans la lignée de cette offre, une autre initiative ciblant les salariés, lancée et terminée en décembre 2020, accorde la possibilité de paiement échelonné du prix de vente sur douze mois.

commentaires
Loading...