La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Noël à Danyi: Abass Kaboua offre des kits alimentaires aux enfants et femmes 

L’honorable Frédéric Abass Kaboua, président du mouvement des républicains centristes (MRC) et ses militants étaient ce jeudi 22 décembre 2022 dans trois villages de la préfecture de Danyi, Todome, N’digbé et koba todji, où ils ont procédé à la distribution des kits de Noël aux femmes et aux enfants de ces localités.

Composé de riz, de la tomate concentrée, des boissons, des jus, des spaghettis, des biscuits et des sapins de Noël, ce geste vise à permettre aux enfants et femmes de ces localités de pouvoir célébrer dans la gaieté la fête de Noël.

 

Aussi, il a fait un don de quatre lampadaires solaire pour l’électrification de la place publique de Danyi N’digbé.

En effet, cette action du député Kaboua est une manière pour lui de se rapprocher davantage de sa base.

 

“Comme vous le savez c’est un moment spécial à chaque fin d’année, le parti politique MRC cherche à faire quelque chose pour marquer les esprits. C’est fort de cela que notre président Abass Kaboua choisi pour souhaiter une bonne fête à la population de Danyi. Danyi étant une grande préfecture, nous ne pouvons pas cillonner tous les villages” a précisé Mawussi Aviah, conseiller particulier du président.

 

 Dans son mot de circonstance, Togbui Dussi Ave I, a, au nom des populations de Danyi et celles de N’digbé en particulier, remercié le député Kaboua pour son attachement à son canton partant de là de toute la préfecture.

 

“Nous remercions l’honorable Abass Kaboua pour tout ce qu’il fait et a toujours fait pour Danyi en générale et N’digbé en particulier. Il était passé déjà par deux fois pour nous apporter des vivres et aujourd’hui à quelques jours des fêtes de nouvelle an, il est encore là pour nos femmes et nos enfants. Nous prions Dieu de lui accorder une santé pour qu’il puisse continuer ses œuvres pour le développement de la préfecture Danyi”, a-t-il salué.

 

commentaires
Loading...