La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Un prophète ghanéen prédit un drame à la CAN 2021

321

Le prophète ghanéen Nigel Gaisie a publié une prophétie sur un événement effrayant qui pourrait se produire lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, CAN, au Cameroun.

La CAN 2021 sera donné le dimanche 9 janvier avec le Cameroun, pays hôte, face au Burkina Faso. La sécurité lors de la compétition reste un sujet qui fait objet de vives spéculations sur la toile.

Au milieu des anticipations et de toutes ces polémiques autour de la question, Gaisie, qui est le chef spirituel du True Word Fire Prophetic Ministries, affirme avoir vu une attaque terroriste contre un stade au Cameroun.

Selon le controversé homme de Dieu autoproclamé, il a vu dans sa vision comment des terroristes faisaient exploser des explosifs dans un stade pendant le tournoi de l’AFCON. Le prophète basé au Ghana a révélé cela en s’adressant à ses fidèles lors d’un service mercredi 05 janvier 2022.

Le prophète Gaisie a exhorté les pays participants à prier pour éviter une catastrophe pendant le tournoi au Cameroun. “Il s’agit d’une prophétie internationale. Le Seigneur a transporté mon esprit dans un endroit comme le Cameroun concernant la Coupe d’Afrique des Nations 2021”, a déclaré le pasteur.

“J’ai vu quelque chose comme des joueurs debout sur une civière, ils souffraient et certains d’entre eux pleuraient.

“Que la nation camerounaise prie et que toute autre équipe qualifiée fasse de même car je vois quelque chose comme une attaque terroriste et des attentats à l’explosif”, ont rapporté les médias locaux citant le prophète Gaisie.

La prophétie a ajouté : “Je vois que quelque chose s’est produit au stade et que tout le lieu était en désordre et que des gens sont morts.”

commentaires
Loading...