La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Riposte contre Covid-19 : AJEVES fait dons d’un lot de matériels aux communes de Danyi

379

L’Association des Jeunes Volontaires pour l’Education et la Santé (AJEVES) avec l’appui d’Eau Vive Togo a offert ce mardi à la commune de Danyi 1 et de Danyi 2, un lot de matériels composé de bavettes, de dispositifs de lavage de mains, de savon liquide et de détergents.

A travers ce don AJEVES et ses partenaires entendent soutenir les deux (2) communes de la préfecture de Danyi dans la riposte contre la pandémie de Coronavirus.

« Notre action s’inscrit dans la lutte contre la maladie de Coronavirus qui sévit actuellement. Après un premier lot de matériels offert à la direction préfectorale de la santé et destiné aux personnels soignants, nous offrons aujourd’hui un deuxième aux deux communes de la préfecture en vue de leur permettre de faire face efficacement à la pandémie », a indiqué Selom Atrah, président de l’AJEVES.

Au-delà de ces dons, AJEVES mène aussi dans le cadre de la prévention de la maladie, des actions de sensibilisation à travers entre autres des émissions radio et la diffusion des spots publicitaires.

Ces actions s’inscrivent dans le cadre de l’initiative #TonFuturTonclimat financé par le Québec et dont l’une de ses composantes vise au Togo à contribuer au développement durable à travers l’amélioration des conditions de vie des jeunes.

Notons qu’à ce jour, cinq (5) personnes ont été positif au Covid-19 dans la préfecture de Danyi.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...