La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Covid-19: une nouvelle campagne vaccinale contre la covid-19 lancée au Campus

20

Les défis majeurs que veut relever la présidence de l’Université de Lomé est le retour effectif des activités sur le campus universitaire, dans un contexte marqué par la pandémie à CORONAVIRUS.

Ainsi pour arriver à cet objectif, plusieurs actions sont mises en œuvre dont la nouvelle campagne vaccinale contre la COVID-19 qui vient de s’ouvrir ce jeudi, 08 juillet, pour s’étendre jusqu’au 17 juillet 2021 prochain.

Au démarrage de cette nouvelle campagne ce jeudi 08, le constat fait sur les différents sites dédiés aux opérations de vaccination, laisse entrevoir une grande mobilisation des membres de la communauté, notamment les étudiants, précise le site de l’université de Lomé.
Une opération que le Président de l’UL, le professeur Dodzi Komla Kokoroko, salue. Selon ces propos il salue cet élan citoyen des membres de la communauté universitaire.

Tout en invitant les autres étudiants à répondre avivement à cette campagne, encourage les étudiants, le personnel administratif, technique et de service, le personnel enseignant-chercheur et assimilé, à maintenir la mobilisation. Il précise que c’est ensemble, qu’ils peuvent dire non à la COVID-19 à l’UL.

commentaires
Loading...