La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La chaîne SOS DOCTEUR TV lance deux nouvelles émissions riches et pointues

12

A l’occasion de sa première bougie et pour faire plaisir aux milliers spectateurs de part le monde câblé sur la chaîne 100% santé, SOS DOCTEUR TV, les responsables de cette chaîne lance deux nouvelles émissions de divertissement que de la formation.

C’était devant la presse ce lundi 30 août 2021 dans les locaux de la chaîne à Lomé. Ce qui dévoile ainsi la qualité et le professionnalisme qui attendent les téléspectateurs dans les jours à venir.

Ainsi dans le cadre de son premier anniversaire, la chaîne lance de nouvelles émissions dont une série dénommée : « LES MÔ DOC », qui est une série d’humour qui traite de thématiques de santé où à la fin de chaque épisode, les professionnels de santé donneront des conseils pratiques et corrigeront les erreurs d’appréhension sur les thèmes. Aussi, elle propose désormais l’émission dénommée: « sinam honam docteur » qui sera une émission de prise en charge des maladies graves mais curables. Ceci pour répondre à une multitude de demandes d’aides de sollicitations des populations pour la prise en charge de ces maladies.

Pour le promoteur Dr Michel Kodom, cette stratégie vise à rendre compte aux téléspectateurs, aux donateurs, aux acteurs impliqués de l’évolution de la mobilisation des ressources et de la prise en charge de ces patients ayant bénéficié de ce programme SINAM-HONAM DOCTEUR.

Plein d’autres émissions et rubriques permettent aux téléspectateurs de connaitre et « de déterminer les exercices physiques qu’on peut faire par exemple quand on est cardiaque, ce qu’on peut faire pour pouvoir améliorer le rythme cardiaque de son cœur, des gestes qu’il faut faire pour ceux qui ont des problèmes de reins, ceux qui ont des problèmes lombaires » a précisé Kenanou Issifou, Directeur des productions.

Premier anniversaire de SOS docteur Tv
       Premier anniversaire de SOS docteur Tv

Le promoteur invite les professionnels de santé à s’approprier cette aubaine qui est un mécanisme de communication médicale pour pouvoir être proche des populations. Par ailleurs, la chaine SOS DOCTEUR TV est accessible sur www. sos-docteur.tv, sur les réseaux sociaux et dispose d’une application téléchargeable sur playstore. Elle a besoin de soutiens divers pour apporter plus aux problèmes que rencontrent les populations.

commentaires
Loading...