La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

L’Université de Kara soutenue par Oidesh-Togo

252

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

1 125 écrans de protection faciale et 4 000 masques chirurgicaux ont été octroyés à l’Université de Kara, ce mercredi 29 juillet. Plus précisément, ce lot de matériels est destiné au CMS de l’Université de Kara.

Le centre a récemment exprimé le besoin en équipements pour l’application des mesures barrières et en réaction, l’Organisation internationale pour le développement économique, social et humanitaire (OIDESH-Togo) dans le cadre de la série de dons de matériels de protection contre le Coronavirus au Togo qu’elle a lancée, est intervenue.

Les matériels ont été remis à Pali Tchaa, Directeur du centre des œuvres universitaires de l’université de Kara par Togbui Edem Kossi Semekonawo IV.

« C’est dans cette conjugaison de solidarité, que nous venons contribuer modestement à l’effort du gouvernement togolais dans la lutte sans merci contre la covid-19 » a déclaré ce dernier.

Les dons proviennent de River of Life et Ditmanson Medical Foundation et Chiayi Christian Hospital, des partenaires américain et taiwanais de l’organisation.

Le CHR Lomé-Commune et la clinique Fleuve Vie sont les prochains sur la liste l’organisation pour bénéficier de ces mêmes gestes.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

commentaires
Loading...