La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

L’Université de Kara soutenue par Oidesh-Togo

341

1 125 écrans de protection faciale et 4 000 masques chirurgicaux ont été octroyés à l’Université de Kara, ce mercredi 29 juillet. Plus précisément, ce lot de matériels est destiné au CMS de l’Université de Kara.

Le centre a récemment exprimé le besoin en équipements pour l’application des mesures barrières et en réaction, l’Organisation internationale pour le développement économique, social et humanitaire (OIDESH-Togo) dans le cadre de la série de dons de matériels de protection contre le Coronavirus au Togo qu’elle a lancée, est intervenue.

Les matériels ont été remis à Pali Tchaa, Directeur du centre des œuvres universitaires de l’université de Kara par Togbui Edem Kossi Semekonawo IV.

« C’est dans cette conjugaison de solidarité, que nous venons contribuer modestement à l’effort du gouvernement togolais dans la lutte sans merci contre la covid-19 » a déclaré ce dernier.

Les dons proviennent de River of Life et Ditmanson Medical Foundation et Chiayi Christian Hospital, des partenaires américain et taiwanais de l’organisation.

Le CHR Lomé-Commune et la clinique Fleuve Vie sont les prochains sur la liste l’organisation pour bénéficier de ces mêmes gestes.

commentaires
Loading...