Clarence Seedorf: «Nous allons à la CAN pour la gagner»

Date:

Le nouveau entraîneur des Lions Indomptables, Clarence Seedorf, après la zone de turbulence, semble trouver une certaine stabilité. Invaincu en 2019 avec la sélection camerounaise, le sélectionneur veut perpétuer cette série. Selon les propos du sélectionneur, le pays peut se succéder à lui-même en Égypte. C’est l’objectif principal du groupe.

« Notre ambition, c’est de nous rendre en Égypte avec une équipe en bonne santé sur le plan physique. Je pense que tout se passe bien. Nous avons encore une semaine de travail, je pense que nous serons prêts pour la compétition. Nous avons travaillé à mettre sur pied un groupe complet et compétitif. Notre état d’esprit est bon, nous sommes concentrés. Nous allons à la CAN pour la gagner» a déclaré l’ancien joueur du Real Madrid.

A quelques jours du début de la CAN 2019, les lions indomptables se disent confiant. Ils rentrent en compétition et joueront leur premier match dans le groupe F face à la Guinée Bissau le mardi 25 juin à 17h GMT.

Bonne chance à toutes les équipes en lice pour cette compétition continentale.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Les députés valident une réforme sur le Gazoduc de l’Afrique de l’Ouest

L’Assemblée nationale togolaise a adopté à l’unanimité, ce mardi...

Justice transitionnelle au Togo : le HCRRUN dresse un bilan largement positif pour 2025

Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de...

AMU-TNS : la CNSS déploie une campagne d’enrôlement des travailleurs du secteur informel dans le Grand Lomé

La Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), structure en...