La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

José Mourinho rend hommage mérité à Jürgen Klopp après sa qualif.

217

Et voila des réactions parviennent partout. cette fois-ci c’est le tour de José Mourinho qui a rendu un hommage mérité à l’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp, après l’exploit de Liverpool contre le Barça. Et ce n’est pas tout, puisque le technicien portugais lui a également souhaité sincèrement de remporter cette saison la Ligue des champions.

José Mourinho sait fait preuve de très grande classe quand il le faut. Cela, il l’a démontré à de nombreuses reprises, et il vient encore de le faire. Cette fois, il a rendu un très bel hommage à son homologue allemand, à l’issue de l’incroyable comeback de Liverpool contre le Barça (4-0) en demi-finale retour de la Ligue des champions.

 En effet, c’est sur le plateau de BeIN Sports international, où il est consultant, que le Portugais a longuement salué le travail du technicien allemand. Et plus que son travail, sa mentalité.

« J’avais dit que rien n’est impossible, que Anfield était l’un des endroits où ce scénario pouvait se produire, mais je ne m’y attendais pas, a d’abord reconnu le Mou. Pour moi, cette remontada porte un nom : Jürgen. Je ne parle pas de tactique, je ne parle pas de philosophie, je parle de cœur, d’âme, de l’empathie fantastique qu’il a créée avec son groupe de joueurs. Il y avait le risque qu’ils ne gagnent rien après une saison magnifique, et là, ils sont à une marche de devenir champions d’Europe. »

Mais le spécial One ne finit pas sans souhaiter tout le bien qu’il pouvait à Klopp. « Jürgen le mérite, le travail qu’il a fait à Liverpool est globalement fantastique, mais là c’est vraiment sa victoire, assure-t-il. C’est le reflet de sa personnalité, ne jamais rien lâcher, rester combatif. Chaque joueur doit tout donner, on ne pleure pas parce qu’on a un blessé, ou qu’on joue beaucoup de matches. […] J’espère juste que Jürgen remportera la finale de la Ligue des champions. Il a déjà perdu une finale de C1, une de Ligue Europa, mais là, il mérite de s’imposer. Vraiment, je le lui souhaite. »

source: beninweb

- Advertisement -

- Advertisement -

commentaires
Loading...