La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Davido : « Mon père n’aimait pas que je fasse de la musique »

633

L’artiste de la chanson nigériane Davido a exposé lors d’une émission sur une radio américaine « Breakfast Club » le malentendu entre lui et son père au début de sa carrière musicale.

De son vrai nom  David Adedeji Adeleke alias, Davido, jeune artiste qui fait la pluie et le beau temps dans la culture africaine n’avait pas la liberté au début de sa carrière musicale. Car le jeune artiste a vite laissé ses études pour pouvoir consacrer du temps à la musique ce qui n’était pas du gout de son Papa, le milliardaire  Dr Deji Adeleke, qui voulait que son fils fasse des études.

De ce fait, le richissime Dr Deji père de Davido a positionné 50 agents de la police pour arrêter Davido, au moment où ce dernier était à son tout premier concert.

« Mon père n’aimait pas que je fasse de la musique! S’il voyait mon visage sur un panneau d’affichage, il arrêterait tout le monde à ce spectacle » a déclaré Davido lors de l’émission sur « Breakfast Club », la radio américaine.

Dans sa colère un jour, Dr Deji avait osé arrêter la petite amie du directeur artistique et le promoteur de son fils Davido.

« Mais quand j’ai fait la chanson ‘Dami Duro’ [2011] qui est devenue le plus grand track d’Afrique; qui dit «Je suis le fils d’un homme riche, vous ne pouvez pas m’arrêter, et les gens m’aiment.» Il est maintenant bon pour papa de voir que la musique peut m’emmener aussi loin », a indiqué le musicien naija.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...