La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Des chèques pour les lauréats du concours « Meilleurs Entrepreneurs 2017 »

560

Le Fonds d’Appui aux Initiatives Economiques des Jeunes (FAIEJ) et le Programme d’Appui au Développement à la Base (PRADEB) ont procédé ce jeudi à la remise de chèques définitifs aux lauréats du concours « Meilleurs Entrepreneurs 2017 ».

Au nombre 10, ces meilleurs entrepreneurs sont entrés définitivement en possession de leurs chèques, au cours d’une cérémonie concrétisant ainsi la journée du 16 mars où les lauréats ont reçu de façon symbolique les chèques.

Le premier prix de ce concours qui vise à célébrer l’excellence est revenue à Komlan Bessanh, Directeur général de S.E Nutri-Togo, une structure spécialisée dans la production du jus à base de champignon appelé communément champiso.

Il reçoit ainsi un chèque d’une valeur de 2.000.000 F CFA allant le permettre de renforcer les activités de son entreprise.

« Avec ce chèque nous allons augmenter notre taux de production mais surtout réaliser un nouveau rêve, qui est celui de nous doter d’une machine de broyage d’ananas pour la suite des activités car il est temps de passer à l’échelle » a-t-il laissé entendre.

Pour la directrice du FAIEJ, Sahouda Gbadamassi c’est une initiative qui a pour l’objectif de promouvoir la culture d’excellence et entrepreneuriale au sein de la jeunesse togolaise.

Cette initiative est l’œuvre du ministère du développement à la base de l’artisanat de la jeunesse et de l’emploi des jeunes pour encourager les jeunes entrepreneurs à l’excellence.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...