La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La problématique de l’eau, de l’énergie et de l’environnement au menu d’une campagne de l’OOADD

434

L’Observatoire Ouest Africain du Développement Durable (OOADD) en collaboration avec l’Organisation des Jeunes Engagés pour le Développement Durable (OJEDD) organise le 26 Avril prochain au salon international de l’eau de l’énergie et de l’environnement qui aura lieu au centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF), une campagne de sensibilisation sur l’importance de l’Eau l’Energie et l’Environnement.

Placée sous le thème « Comment valoriser l’eau, réutiliser l’énergie et protéger l’environnement pour une vie meilleure », cette campagne se veut une l’occasion pour les jeunes, les étudiants, les représentants des organisations de la société civile des entrepreneurs verts et des universitaires de mener des réflexions sur les principaux sujets du développement durable.

Au cours de la campagne se tiendra des conférences-débats animée par des éminents experts venant des organisations de la société civile,  des universitaires pour un changement de mentalité.

Des séances de projections de vidéos, de démonstrations, des partages d’expériences sont également inscrits à  l’agenda de cette campagne. La participation reste ouverte à toutes personnes intéressés. 

commentaires
Loading...