La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Football : ce qui attend les Éperviers à Antalya

Les Eperviers du Togo sont déjà à Antalya (Turquie). Ce dimanche 20 mars 2022, une délégation du Togo a foulé le sol rejoignant ainsi d’autres qui y étaient déjà, selon des informations émanant de la Fédération togolaise de football (FTF), rapportées par Togobreakingnews.info.

Ils sont au total 38 Éperviers ayant été convoqués pour ce rassemblement à Antalya, la capitale touristique du sud de la Turquie. Ce regroupement enn dehors des frontières togolaises s’inscrit dans le cadre d’un stage de 10 jours que la sélection togolaise va observer.

En dehors des joueurs seniors de la sélection masculine de football, on retrouve sur cette liste plusieurs joueurs de moins de 23 ans. Ceux-ci vont pouvoir constituer la sélection Espoir ou olympique du Togo.

METOCOB 4

À Antalya, les Éperviers du Togo ont des séances d’entraînements et des matchs amicaux, à savoir Togo-Sierra Leone, le 24 mars et Togo-Bénin, le 29 mars. Les éléments de moins de 23 ans de Paulo Duarte ont également des séances d’entraînement et affronteront le Tadjikistan le 24 mars et le Malawi le 28 mars.

Il y a déjà des absents dans le rang des joueurs togolais pour ces prochaines rencontres. En effet, la FTF a signalé le forfait de Wassiou Ouro-Gneni (goal de l’ASCK) qui a été remplacé par Morou Youssouf (Dyto). Titulaire lors des deux derniers matchs de l’équipe nationale, ce joueur souffre d’une blessure au genou. Dans le rang des blessés, on retrouve également Ismail Ouro-Agoro, attaquant de Saint-George (Ethiopie) qui s’est blessé jeudi dernier à l’entraînement. Il est remplacé par Guillaume Yenoussi du FC Haguenau en France.

Chez les U23, Jean-Claude Aziangbe, l’attaquant d’Al Nassr (Emirats arabes Unis) sera absent en raison de soucis administratifs avec son club. Il est remplacé par Abdel-Malik Aziz du Royal Antwerp FC.

commentaires
Loading...