La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique
Contact Elite vertical

A la Foire de Lomé, On fait l’amour dans les toilettes

1 688

La foire internationale de Lomé, n’est-elle pas celle de toutes les opportunités ? Ah oui… des tourteaux ont saisi l’opportunité pour passer de bons temps, dans les toilettes (photo) du pavillon Oti.

Jeudi 12 décembre 2013, il sonnait pratiquement 13heures quand nous avons aperçu une dame vitupérer. « Il faut être un fou, un déréglé pour faire ça », « Vous avez perdu tout repère dans votre vie », voilà entre autres, les mots que proféraient la dame. Contre qui ? Elle était pourtant seule.

Approchée, elle nous raconte les faits. « J’étais là quand une jeune fille est venue vers moi, prendre du papier hygiénique et aller aux toilettes », confie-t-elle.

Selon ses explications, la demoiselle est entrée dans les toilettes des hommes. Elle le justifie elle-même par le fait que cela arrive souvent quand il y a du monde dans les toilettes pour dames. « Il suffit juste de leur dire de bien fermer la porte derrière elles », renchérit-elle.

« Quelques secondes juste après, il y a deux jeunes hommes qui se sont présentés aussi pour la même cause, l’un est entré dans la première cabine et le second dans la seconde », a-t-elle poursuivi.

Selon ses dires, il aura fallu que la jeune fille sorte pour qu’elle se rende compte qu’il y avait 2 cabines dans lesquelles sont rentrés trois personnes. Quand elle va s’arranger pur rentrer dans les toilettes, elle dit avoir constaté que le deuxième jeune homme était en train d’arranger sa braguette après avoir jeté du préservatif dans le pot du WC.

« Avait-il le préservatif sur son appareil génital avant de rentrer dans les toilettes » ?, nous a-t-elle lancé à la figure avec ironie et de poursuivre, « C’est ainsi que ces jeunes là gâchent leur avenir en faisant l’amour n’importe où, dans la voiture, sur la route, et pire encore dans les toilettes ».

Comme quoi, la Foire est vraiment une de toutes les opportunités.

- Advertisement -

- Advertisement -

commentaires
Loading...