La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique
Contact Elite vertical

A’Salfo : « elle me disait lonrage mon époux lonrage à toi »

131

Derrière un grand homme, se cache une femme puissante, dit-on. Cet adage va absolument avec la vie privée de l’artiste ivoirien A’salfo, le lead vocal du groupe Magic System, qui dans une interview à la radio Blondy Fm le week-end dernier met sur la toile une partie de sa vie privée.

Avant d’en arriver à ce stade de sa carrière, le Directeur Général de Gaou Production et initiateur du FEMUA (Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo) a broyé du noir.

« Avant quand je vivais les moments difficiles avec ma femme où on n’avait même pas 10.000f comme économie, souvent il arrivait que je me décourageais et je me plaignais beaucoup, je voulais souvent baisser les bras et pour me donner le moral et le sourire elle me disait « LONRAGE MON ÉPOUX, LONRAGE à toi ».

Il explique combien de fois son épouse lui a été et continue d’être un grand soutien.

« Je riais et je lui disais mais pourquoi tu me dis LONRAGE, ce mot n’existe pas, où l’as-tu trouvé? Et ma femme me disait que dans le mot courage il y a la « rage » et si je te dis courage alors ta rage sera courte parce que j’ai dit courage hors je souhaite que ta rage soit longue et féroce pour gagner, voilà pourquoi je te souhaite beaucoup de LONRAGE pour avoir une longue rage. On rigolait mais c’était puissant ce qu’elle me disait et ça me donnait beaucoup de courage non pardon beaucoup de LONRAGE et aujourd’hui j’ai gagné ».

Ne s’arrêtant pas à cette confidence, A’salfo a profité de l’occasion pour interpeller ses jeunes frères sur le choix de la conjointe dans le foyer.

« Ayez une femme qui vous motive qui vous soutient qui pense à vous avant elle, qui prie pour vous et s’inquiète pour vous mais généralement ce genre de femme on se fout d’elle. Ce genre de femme rentre dans notre vie trois fois, si on la rate on épouse une Lucifer et on souffre ».

Source : Afrikamag.com

- Advertisement -

- Advertisement -

commentaires
Loading...