La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

« Celui qui refuse de voter, la prochaine fois qu’il ira à l’hôpital, c’est avec bentoua imbibé de victago on va l’accueillir », l’appel de Gerry Tama à voter pour Harold KOUANFACK

155

Le Togolais Harold KOUANFACK est le seul Africain à accéder à la finale du prestigieux Concours d’éloquence de l’université Paris 1 Panthéon Sorbonne.

Pour avoir le prix du public, il doit récolter un maximum de votes.

Afin de le soutenir, le député Gerry Tama a lancé, ce mardi 11 mai 2021, un message pour mobiliser sa communauté sur Facebook.

« On a échoué pour Fogane, rattrapons-nous sur Harold. Ici, pas de frais de SMS. Il faut juste aller sur le lien et cliquer sur : voter pour mon candidat favori. Puis aller sur sa vidéo en aimant sa vidéo », a indiqué le député.

« Il est actuellement distancé de 7 000 voix par une candidate. Vous êtes 74 000 abonnés sur ma page. On va voir ce qu’on va voir. On va balayer ça rapidement. Voter et partagez l’information. C’est l’Afrique entière qui doit voter notre frère. Vous qui le suivez de partout. Votez pour Harold.

Pardon, ne faites pas, je vais manger la honte cadeau. Votez pour le jeune homme. D’ailleurs, on dit qu’il est étudiant en médecine, celui qui refuse de voter, la prochaine fois qu’il ira à l’hôpital, c’est avec bentoua imbibé de victago on va l’accueillir », a-t il ajouté.

Le député conclut en disant : « Allons voter au calme et ramenons le trophée. Ce sera notre prix de consolation. Votons vivants. »

Pour voter, cliquez sur ce lien : http://eloquence.pantheonsorbonne.fr/con…/prixdupublic2021

commentaires
Loading...