La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La maison de production”5 Etoiles” signe un partenariat avec l’artiste Dje Joujou pour le faire découvrir au monde

163

Le monde du showbiz togolais a un nouveau-né. C’est la maison « 5 Étoiles » production. Elle signe un contrat de production avec le jeune artiste Djé Joujou poulain de Mayrule Corporation ce samedi à Lomé. L’information a été portée à l’endroit des médias lors d’une conférence de presse animé à cet effet dans la capitale togolaise.
La signature de ce contrat de deux ans va permettre de produire l’artiste et faire découvrir son talent au monde entier.


La maison de production « 5 Étoiles », dirigé par Lina Mlapa, attend de porter une touche particulière à la musique togolaise et veut le démontrer à travers le talent de Djé joujou.
« J’ai décidé de produire Djé joujou parce qu’il a une voix incroyable, c’est pourquoi j’aimerais bien l’aider. C’est un don de Dieu et cela va aider les autres artistes togolais à commencer à chanter mieux, de dire les paroles qui donnent les bons conseils à nos enfants, aux enfants qui naîtront demain. C’est pour ça seulement que moi Lina 5 étoiles, je veux produire Djé joujou et c’est un talent que je dois montrer au monde entier. Je veux lui faire réaliser son rêve » a lancé Lina Mlapa CEO de « 5 Etoiles ».

Pour la maison de production, le choix de l’artiste Djé Joujou se justifie par la volonté de la première responsable de « 5 Étoile production qui veut faire éclore et mieux révéler les talents déceler chez l’artiste aussi bien au public national qu’international. Grâce à cet accord, la maison « 5 Étoiles va accompagner financièrement les futurs projets artistiques de l’artiste. Aussi, comme le précise-t-elle prendra en charge aussi l’aspect marketing, commercial et juridique de l’artiste.


« C’est une joie pour moi de signer ce contrat avec la maison « 5 étoiles » parce qu’on a beaucoup de choses à démontrer. Djé joujou a décidé de marcher avec 5 étoiles parce que cette maison regarde la même direction que moi. La maison aime la rumba moi aussi, j’aime la rumba et je fais la rumba donc je dois démontrer et travailler dur pour montrer aux jeunes à mes frères que ça va aller. J’ai besoin du soutien financier, la promotion au niveau des médias. J’attends que la maison fasse tout pour promouvoir les produits sur le plan national et international » a confié l’artiste Djé joujou.

Djé joujou, l'artiste de la musique
Djé joujou, l’artiste de la musique

Pour atteindre son objectif, la maison « 5 Étoile » de production fera route avec Mayrule Corporation qui s’en chargera du management de l’artiste.
Djé joujou de son vrai nom Mlapa kossi mawuli est un artiste de la chanson de la rumba. Il a débuté en tant que danseur chorégraphe au sein du groupe Sixco. Animé par sa passion musicale, il débutera sa carrière en tant qu’artiste de la chanson et entre dans le showbiz togolais dès les années 2008 suite à la sortie de son premier single intitulé « Midissa » et après « le temps », « Falabalé », « Hosanna ». Il sort ainsi ce jour son dernier bébé intitulé « économie » qui invite le monde vers la voie de la réussite.

La photo de famille après la signature de l'accord de partenariat
La photo de famille après la signature de l’accord de partenariat

L’artiste prépare déjà un album qui va bientôt sortir. L’artiste Djé joujou chante l’amour, les bonnes manières dans la vie, donne des conseils d’encouragement à l’endroit de la jeunesse pour les amener à mieux-vivre.

commentaires
Loading...