La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Les élus locaux du Golfe 7 se réunissent pour façonner l’avenir de la commune en sa première session ordinaire de l’année

Conformément aux dispositions légales relatives à la Décentralisation et aux Libertés Locales en République togolaise, les élus locaux de la commune du Golfe 7 se sont réunis ce lundi 08 janvier 2024, premier lundi du mois de janvier pour prendre part aux travaux qui façonneront l’avenir de la commune. 

La cérémonie d’ouverture de ladite session a été réhaussée par la présence du Secrétaire général de la préfecture du Golfe, Représentant le Préfet, M. DJAGBAVI Lébénin. 

Ouvrant les travaux, le Maire, M. Aimé Koffi DJIKOUNOU, a adressé ses vœux les meilleurs à tous les membres du Conseil communal. Il a également remercié Dieu pour sa protection et sa bienveillance durant l’année passée, priant pour que cette nouvelle année soit comblée de sa bénédiction.

Le Représentant du Préfet du Golfe a souhaité ses meilleurs vœux de bonheur, de paix, de pardon et de tolérance, encourageant ainsi un travail en synergie et une harmonie sociale au sein de la commune du Golfe 7 pour l’intérêt supérieur de tous.

Après la cérémonie d’ouverture, L’amendement et l’adoption des procès-verbaux de la session précédente ainsi que du programme de déroulement de cette première session seront également abordés.

Cette réunion permettra aux élus locaux de travailler main dans la main pour façonner un avenir meilleur. Avec des discussions stratégiques et des décisions clés, on peut s’attendre à des progrès significatifs dans le développement communautaire et les conditions de vie des habitants.

En gardant à l’esprit ces objectifs, les Distingués Conseillers municipaux sont déterminés à relever les défis et à saisir les opportunités qui se présentent pour faire du Golfe 7 une Commune plus dynamique et prospère.

commentaires
Loading...