La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Nouvel an 2024 : échange de vœux entre le Conseil communal du Golfe 7 et le personnel municipal

La traditionnelle cérémonie d’échange de vœux dans la commune Golfe 7 s’est déroulée ce lundi 8 janvier 2024, sur l’esplanade de l’Hôtel de Ville de Sagbado. Tous les acteurs municipaux se sont réunis pour l’occasion.

Au nom de ses collègues, le Chef Division du service des Ressources Humaines, M. ADRI Kodzo Agbeko, a exprimé les chaleureux vœux du personnel envers le Conseil Municipal. Il a souligné l’engagement indéfectible des élus locaux pour le bien-être de tous les habitants de la commune.

 De plus, il a salué les efforts recmarquables de l’administration communale, notamment la mise à disposition de sept engins à deux roues pour trois services municipaux, facilitant ainsi leurs déplacements dans le cadre professionnel. Il a également mentionné la signature d’une convention de partenariat avec l’Université de Lomé visant à renforcer les capacités des agents municipaux. 

Malgré ces avancées, M. ADRI Agbeko a soumis à  l’Exécutif municipal quelques doléances desquelles on peut noter le formation du personnel aux premiers secours afin qu’ils puissent intervenir efficacement en cas d’accident de travail. Cette demande témoigne de la préoccupation du personnel municipal pour la sécurité de tous les employés et des édifices de la commune.

De son côté, le Maire, M. Aimé Koffi DJIKOUNOU, a présenté ses vœux les plus sincères au nom de ses collègues élus locaux, à chaque agent municipal ainsi qu’à leurs proches. Il a souhaité que cette nouvelle année soit synonyme de réussite et d’accomplissement, tant sur le plan professionnel que personnel. M. DJIKOUNOU a également souligné l’importance de la collaboration entre le personnel municipal et le Conseil communal pour réaliser de grandes choses et consolider le développement de la commune.

« Je vous invite donc, chers collaborateurs, à faire preuve de conscience professionnelle, d’honnêteté et d’engagement au cours de cette nouvelle année. Remettons l’éthique et le respect au cœur de nos actions. Chaque tâche, aussi modeste soit-elle, contribue à l’épanouissement de notre commune et au bien-être de ses habitants. Faisons preuve de professionnalisme et d’abnégation dans l’exercice de nos fonctions », a exhorté le Maire Aimé DJIKOUNOU

Le Maire a tenu à féliciter le personnel pour sa fidélité envers le Conseil communal depuis le début de la décentralisation. Cette reconnaissance témoigne de l’appréciation de l’engagement et du dévouement des employés municipaux envers leur travail et leur commune.

commentaires
Loading...