La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

L’Hôtel 2 février se dote d’une application mobile

36

Le numérique gagne du terrain au Togo. Elles sont nombreuses ces structures qui adoptent la stratégie digitale pour stimuler leur développement et l’Hôtel 2 Février s’inscrit dans la même optique. Le complexe vient de se doter d’un support mobile en lançant son application mobile.

Plusieurs structures se ruent vers les supports digitaux pour faciliter la liaison entre leur clientèle et eux. L’internet est maintenant encré dans la vie de tout un chacun et l’Hôtel 2 Février en est conscient et il s’est doté d’une application mobile pour rendre les choses plus faciles. Cet outil est disponible sur App Store et Play Store.

« Assurer un contact sécurisé, une prise en charge efficiente et automatisée aux clients, tel est notre objectif par le lancement de notre application mobile le 28 Février 2022. Avec cette application mobile nous leur garantissons un accès sans contact à l’ensemble de nos services offres et facilités », a déclaré Melissa Woolley, Sales Administrator Manager à l’Hôtel 2 Février.

« Si aujourd’hui les communautés qu’elles soient étrangères ou locales s’habituent à une coexistence avec le virus, il est d’autant plus crucial à l’heure de mettre en place des systèmes et technologies protégeant au maximum les clients que nous recevons. Une expérience client de marque sécurisée et digitalisée, c’est ça Hôtel 2 Février Lomé l’application mobile », a-t-il renchéri.

Cette application permet un booking direct sans contraintes, un accès sans contact et aux clients de se procurer l’expérience de ce somptueux complexe hôtelier. Grâce à l’appli, le client peut accéder à tous les services de l’Hôtel 2 Février : le Service d’étage, la Conciergerie, la Blanchisserie, le Taxi, le réveil téléphonique, le service des bagages, les problèmes de chambre, le check-out tardif, la Réservation au restaurant, le Spa, ou encore l’enregistrement rapide.

commentaires
Loading...