Le secteur immobilier dans la région Rabat-Sale-Kenitra est au centre d’une journée d’étude à l’École Supérieure du Commerce et d’informatique (HECI) de Rabat.
La salle de conférence de l’École Supérieure du Commerce et d’informatique (HECI) de Rabat a abrité tout au long de la matinée jusqu’après la disparition du jeudi 17 novembre 2022, une journée d’étude sur le secteur immobilier et la politique de ville: l’innovation facteur incontournable de la performance, a cité une source de belpress.
Selon notre source cet événement scientifique organisé en partenariat avec le Centre International de l’Entreprise , sous la présidence du Président délégué de l’Ecole Supérieure du Commerce et d’informatique et le Directeur délégué du Centre International de l’Entreprise des professeurs.
L’événement a connu la participation de plusieurs universitaires , d’hommes politiques et des chefs d’entreprise .
Ces derniers ont assisté aux activités de cet événement qualifié de fructueux dans ses objectifs et ses résultats.
Notre source a indiqué que plus de 150 participants entre étudiants et personnes intéressées par le secteur immobilier ont suivi les travaux de cette journée scientifique, qui a connu de précieuses interventions axées sur le domaine de l’immobilier au niveau de la région Rabat Salé et Qenitra suivies des discussions approfondies qui ont abouties à des conclusions efficaces.