La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Renforcement de la coopération sino-togolaise : Chao weidong reçu ce lundi par Yawa Djigbodi Tsègan

21

Le chef de la diplomatie chinoise au Togo Chao weidong a été reçu lundi au siège du parlement par la présidente de l’Assemblée Nationale, Chantal Yawa Djigbodi.

La discussion a porté sur la coopération sino-togolaise. Cette rencontre à également permis aux deux pays d’échanger sur les relations entre le parlement togolais et l’Assemblée nationale du Togo.

<< J’ai félicité madame la Présidente pour son excellent travail, en qualité de Présidente de l’Assemblée, mais aussi en tant qu’éminente femme. Nous avons saisi l’occasion pour réitérer notre volonté d’accompagner le gouvernement, le parlement et le peuple togolais dans la réalisation des objectifs définis dans la nouvelle feuille de route du Plan national de développement (PND), pour faire de sorte que la coopération sino-togolaise puisse apporter plus de bénéfices tangibles à la population. Le secteur social sera le secteur prioritaire de la future coopération pour nos deux pays », a déclaré Chao Weidong, Ambassadeur de la République populaire de Chine au Togo

commentaires
Loading...