La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le MJU mobilise ses militants à la base

378

Le Bureau National du Mouvement des Jeunes pour UNIR (MJU) a rencontré samedi 02 juin treize (13) bureaux communaux qui constituent les sections communales des régions politiques des préfectures d’Agoe-Nyivé et du Golfe. Une rencontre ouverte par le Secrétaire Exécutif du parti, M. Atcholi Aklesso.

Après avoir transmis les salutations aux militantes du Président du Parti, Son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé, le Secrétaire Exécutif a sensibilisé les militants sur le travail de proximité qui « doit se faire sur le terrain de façon permanente par la mise en place des projets de sensibilisation ». Il a ensuite exhorté les participants à se préparer sans attendre pour les échéances électorales à venir, nous apprend un communiqué du Mouvement des jeunes pour Unir (MJU).

Des recommandations ont été formulées à l’assistance par le Délégué national Natchaba Kanka-Malik et tous les membres de son bureau. Ils ont appelé l’assistance à faire preuve de « disponibilité », d’« engagement », de « responsabilité » et de « discipline » pour une meilleure collaboration entre les différents bureaux et à « œuvrer inlassablement pour la conquête du terrain et le tout en observant les valeurs » de leur parti unir.

Cette rencontre de travail a permis aux premiers responsables du MJU de nouer leur contact et de fixer les différents militants des sections locales sur les défis qui attendent le parti et pour marquer une fois encore la disponibilité du bureau auprès des structures à la base.

C’était en présence du Délégué National du MJU, Natchaba Kanka-Malik, la Déléguée Nationale Adjoint, ASSIH Mazamesso, le délégué chargé des sections préfectorales, Mey Gnassingbé, la déléguée en Charge de la vie associative, Clarisse Ganda et le délégué adjoint chargé à l’organisation, Passiwè Hezou représentant le bureau du MJU à cette rencontre.

commentaires
Loading...