La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Togo : Dr Thon face à la diaspora à Greensboro ce samedi

En tournée actuellement aux Etats-Unis d’Amérique, une délégation du parti Nouvelle Vision avec à sa tête son Président National, Dr. Kodjovi Thon va rencontrer les Togolais de la diaspora ce samedi. Il s’agit de la première étape des rencontres de groupe prévues. Elle aura lieu dans l’Etat de Caroline du Nord à Greensboro, a-t-on appris.

Le parti Nouvelle Vision poursuit sa tournée aux USA. Ce samedi, la délégation du parti dirigée par Dr. Kodjovi Thon va rencontrer les Togolais de la diaspora en Caroline du Nord. C’est ce qu’a expliqué le premier responsable du parti à la presse ce vendredi. « Pour notre USA Tour, plusieurs rencontres sont prévues. Il y a les B2B et les rencontres de masse. Notre première rencontre de masse avec la communauté togolaise ici est prévue sur la Caroline du Nord dans la ville de Greensboro. C’est pour ce samedi 25 mars 2023 à 16H, heure locale, ce qui fait 21H GMT », a indiqué le jeune leader avant de préciser que le thème de la rencontre est « Pourquoi investir au Togo ? Comment le faire à succès à travers les projets de la jeunesse ? ». Un thème curieux !

Interrogé sur la particularité du thème choisi, le président national du parti Nouvelle Vision a expliqué qu’il fallait « en rencontrant la diaspora, lui proposer des solutions à ses préoccupations » qui portent souvent sur les possibilités d’investissement, la question des ‘‘gens de confiance’’, la sécurisation des investissements, le contexte politique, etc. « Nous devons être leur solution et donc leur alternative. C’est ce dont ils ont besoin », a-t-il laissé attendre.

Rappelons que l’USA Tour de la Nouvelle Vision a démarré depuis le 21 mars dernier. Le parti a déjà effectué des rencontres B2B dans des Etats comme le Maryland, la Philadelphie, la Virginie, le Washington, le Delaware, le New Jersey et la Caroline du Nord.

commentaires
Loading...