La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Bénin : une femme emprisonnée pour avoir tué son bébé de 9 mois

La dame a été jugée ce mardi 1er mars 2022. A ses côtés, son mari qui était également dans les mailles de la justice depuis 2018. Le couple béninois a été jugé par le Tribunal de première instance d’Abomey-Calavi pour avoir tué leur bébé de 09 mois.

Pour comprendre les faits, il faut remonter 4 ans en arrière. D’après le site d’information 24 Heures au Bénin, le cadavre d’un bébé a été repêché d’un puits par les sapeurs-pompiers, le 15 janvier 2018. Les enquêtes ont mené aux parents qui ont été arrêtés, puis jetés en prison.

4 ans passés derrière les barreaux attendant le verdict du juge, le couple a été fixé sur son sort ce mardi 1er mars 2022. En effet, le Tribunal de première instance d’Abomey-Calavi a condamné à 10 ans de prison la femme. Elle est reconnue coupable d’avoir mis fin à la vie de son bébé qui avait 09 mois.

METOCOB 4

Quant au mari, il a été relaxé au bénéfice du doute. Toutefois, il va devoir s’acquitter d’une amende 500.000 francs Cfa. Une des peines également infligées à sa femme, d’après toujours le journal en ligne béninois.

commentaires
Loading...